X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lionel Messi sort les paillettes

Lionel Messi sort les paillettes

Par Bérénice Marmonier, le 13 janvier 2015

Il n’a pas remporté le Ballon d’Or 2014 mais Lionel Messi s’est encore une fois illustré stylistiquement à la cérémonie. Ambiance costume à paillettes pour l’Argentin, qui mise sur le buzz.

À la remise de ses premiers Ballon d’Or en 2009 et 2010, Lionel Messi pariait sur des looks classiques, discrets – à son image – avec costumes noirs et chemises blanches. Puis l’Argentin a commencé à dériver de la ligne du style dès la remise du Ballon d’Or 2011 avec un costume violet en velours. Lionel Messi s’associe alors avec la maison italienne Dolce & Gabbana. Objectif : faire le buzz avec des tenues improbables. 2012 était l’année du costume à pois. 2013 celle du costume rouge brillant. Et le joueur du FC Barcelone en a remis une couche cette année avec un costume à paillettes Bordeaux. Retour, en images, sur les looks de Lionel Messi à la cérémonie du Ballon d'Or.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.