X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Retour gagnant
Lindsey Vonn

Retour gagnant

Par Bérénice Marmonier , le 20 janvier 2015

Impressionnante Lindsey Vonn qui a enregistré sa 63e victoire en Coupe du monde, lundi, à Cortina d’Ampezzo ! Red Bull, qui a suivi la skieuse pendant deux ans après sa lourde chute en février 2013, lui consacre un film « Lindsey Vonn : The Climb ».

Difficile de trouver des superlatifs assez forts pour décrire Lindsey Vonn. En décrochant lundi sa 63e victoire en Coupe du monde à Cortina d’Ampezzo (Italie) lors du Super-G, la championne Américaine a dépassé le record de victoires de l’Autrichienne Annemarie Moser-Pröll (62) en Coupe du monde de ski alpin. Un exploit pour la médaillée d’or olympique 2010 qui, suite à deux lourdes chutes en 2013, a subi deux opérations du genou. Son sponsor, Red Bull, l’a suivie durant deux années, entre séance de rééducation et de musculation. Depuis les moments de doute jusqu’au retour à la compétition. Ce film d’une heure présente ainsi l’impressionnant combat de l’Américaine au jour le jour : « C’est la vision la plus intimiste que je n’ai jamais offerte sur mon univers et j’espère que cela inspirera d’autres personnes ».
Lindsey Vonn, la sportive, la star et la femme à découvrir sur Red Bull TV le 28 janvier.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.