X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mario Testino les déshabille

Mario Testino les déshabille

Par Bérénice Marmonier, le 16 mars 2015

Keira Knightley, Georgia May Jagger, Naomi Campbell… Le photographe Mario Testino continue de faire poser les stars en peignoir avec sa série #TowelSeries sur Instagram.

Déjà un an que le photographe Mario Testino s’est lancé dans un projet artistique #TowelSeries – littéralement « série en serviette » – sur Instagram. Le Péruvien, qui travaille avec les plus grands magazines de mode comme Vanity Fair ou Vogue, poste chaque mois des clichés de stars, serviette nouée à la taille ou en peignoir. Récemment, c’est un des mannequins les plus demandés du moment, Lily Aldridge, qui a posé topless, un peignoir blanc noué autour de la taille. Ou encore la fille de Mick Jagger, Georgia May Jagger, qui a définitivement acquis ses lettres de noblesse en tant que mannequin. En attendant la suite sur @mariotestino.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.