X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adopte un sportif

Adopte un sportif

Par Bérénice Marmonier , le 30 mars 2015

Qui succèdera au nageur Camille Lacourt ? Adopteunmec.com réédite son top 100 des sportifs à adopter en 2015. À vous de voter cette semaine !

Il y a des footballeurs : Antoine Griezmann, André-Pierre Gignac, Blaise Matuidi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Olivier Giroud. Des rugbymen comme Juan Martin Hernandez, Alexis Palisson, Thierry Dusautoir. Mais aussi les golfeurs Victor Dubuisson et Raphaël Jacquelin. Tous ces athlètes sont à l’affiche du site Adopteunmec.com. Le célèbre site de rencontres organise pour la quatrième année consécutive son top 100 des sportifs à adopter. L’année dernière, le nageur Camille Lacourt, marié à la Miss France 2008 Valérie Bègue, est arrivé en tête des votes, suivi de l’ex-footballeur David Beckham. A voté !

https://www.adopteunmec.com/top-100-mecs-a-adopter-2015

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.