X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Montillet, reine du désert

Montillet, reine du désert

Par Bérénice Marmonier , le 10 avril 2015

Et à la fin, c’est toujours Carole Montillet qui gagne ! L’ex-skieuse, championne olympique de descente en 2002, a remporté la catégorie 4x4 expert du Rallye Aïcha des Gazelles le week-end dernier.

Le Rallye Aïcha des Gazelles ? C’est LE rallye raid des femmes au cœur du Sahara marocain. La 25e édition, qui s’est tenue du 25 mars au 4 avril, a pris fin le week-end dernier à Essaouira, sur la côte atlantique du Maroc. Au départ, 332 aventurières (12 équipages quad/moto, 139 équipages 4x4/camion, 14 équipages 4x4 expert et 7 équipages crossover) venues des quatre coins du monde et prêtes à affronter le désert. Et à la fin, on retrouve Carole Montillet et sa co-équipière Valérie Dot de la team Saint Honoré en grandes vainqueurs de la catégorie 4x4 expert – nouvelle catégorie lancée pour la 25e édition. Une douzième participation pour une cinquième victoire qu’elle a savouré : « On a bataillé jusqu’au bout, cette 25e édition était très serrée ! » Et dans la catégorie la plus représentée, 4x4/camion, c’est le duo marocain composé par Karima Laaroussi Mouhyi et Florence Deramond qui a remporté la course. Good job, girls !


 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.