X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Qui est le footballeur préféré des femmes infidèles ?

Qui est le footballeur préféré des femmes infidèles ?

Le 21 mai 2015

Les footballeurs font-ils fantasmer les femmes volages ? Oui, selon une étude réalisée auprès de 5000 femmes infidèles. En numéro un, pas de surprise, Cristiano Ronaldo serait le plus désiré des footballeurs, suivi de Zlatan Ibrahimovic.

Victoria Nolan, un site de rencontres extraconjugales, a interrogé plus de 5000 de ses utilisatrices dans 22 pays en leur demandant quel serait le footballeur le plus sexy. Et ce qui leur plaît chez les sportifs de haut niveau.
Résultat : c’est Cristiano Ronaldo qui arrive en tête, avec 26 % des voix, devant Zlatan Ibrahimovic (16 %) et Fernando Torres (10 %). L’Italien de la Juventus, Claudio Marchisio, et Robin van Persie, l’attaquant de Manchester United, complètent le palmarès. Mais surtout, pour 34 % des femmes, ce sont les abdos et l’argent des footballeurs qui manquent à leur conjoint. Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.