X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Bleues s’exposent à Paris jusqu’au 5 juillet

Les Bleues s’exposent à Paris jusqu’au 5 juillet

Par Carine Lepied , le 09 juin 2015

À l’initiative de la FFF et de la mairie de Paris, les footballeuses françaises ont posé pour le prestigieux Studio Harcourt. Les portraits en noir et blanc des 23 joueuses seront exposés jusqu’au 5 juillet sur les grilles de l’Hôtel de Ville.


À l’occasion de la Coupe du monde féminine qui se déroule au Canada jusqu’au 5 juillet, la Fédération Française de Football met à l’honneur son équipe de France féminine avec une exposition de portraits des joueuses réalisés par le célèbre Studio Harcourt Paris et exposés sur les grilles de l’Hôtel de Ville. Le Studio Harcourt a été créé en 1934 par deux frères, Jean et Jacques Lacroix. Il doit son nom à l’épouse de Jacques, Cosette Harcourt. Il se place dans la tradition des portraits glamour hollywoodiens des années 1930. Internationalement connu pour ses photos de stars du petit et du grand écran – Michèle Morgan, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve ou, plus récemment, Marion Cotillard, Laetitia Casta et tant d’autres –, toutes les personnalités françaises se retrouvent un jour immortalisées par cette lumière si particulière aux contrastes forts, qui donne aux portraits un côté intemporel inimitable. Après les stars, place aux sportives. Une exposition gratuite pour découvrir les Bleues autrement, sous un jour artistique, sublimées par le style Harcourt.    

 

http://www.studio-harcourt.eu/fr/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.