X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Concours d'élégance à Chantilly
Prix de Diane

Concours d'élégance à Chantilly

Par Lauren Guillotel , le 16 juin 2015

Le 166e Prix de Diane Longines s’est tenu dimanche dernier, pour une garden-party chic sur les pelouses de Chantilly, la capitale du cheval. Le tout rythmé de neuf courses hippiques et d’un traditionnel concours d’élégance des plus beaux chapeaux. Retour en images.

C’était dimanche, à Chantilly. Le fameux Prix de Diane Longines a réuni 45 000 personnes. On a assisté à la victoire du jockey italien Lanfranco Dettori et de sa pouliche de 3 ans la plus rapide du monde, Star Of Seville. Avec comme récompense… un million d’euros. Et on y a aussi croisé de nombreuses personnalités comme la star indienne Aishwarya Rai (Miss Univers, et star des films Bollywood), les Miss France Camille Cerf, Sylvie Tellier, Sophie Tallmann, Flora Coquerel, le groupe Lilly Wood & The Prick venu en concert ainsi que Béatrice Ardisson qui prolonge l’événement aux platines de l’After Diane.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.