X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Puma rend hommage aux supporters des Gunners

Puma rend hommage aux supporters des Gunners

Par Bérénice Marmonier , le 18 juin 2015

Arsenal est un des clubs les plus populaires au monde. Son équipementier depuis 2014, Puma, rend hommage à ces millions de supporters dans son nouveau film « Powered by Fans ». Avec en acteurs principaux, Olivier Giroud et Héctor Bellerin, entre autres.

Devant plus d’un millier de supporters, Arsenal a présenté, lundi soir, en grande pompe son nouveau maillot domicile pour la saison 2015-2016 à l’Emirates Stadium. Le club londonien avait, pour l’occasion, fait appel au Français Thierry Henry, ancienne star d’Arsenal. Un nouveau maillot rouge et blanc, dans la continuité du précédent, qui se retrouve en tête d’affiche du film « Powered by Fans », tout juste lancé par l’équipementier des Gunners, Puma. Ce clip fait surtout l’éloge des supporters d’Arsenal. Des millions de fans qui font du club londonien, un des clubs les plus suivis dans le monde. Un bel hommage.

Le nouveau maillot domicile d’Arsenal sera disponible à la vente à partir du 25 juin.
www.puma.fr

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.