X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les hommes des front row des défilés P/E 2012

Les hommes des front row des défilés P/E 2012

Le 27 mars 2012

On les a vus aux premiers rangs des défilés homme printemps-été 2012. Mais qui sont ces nouveaux accros de la mode ? Décryptage...

LES SPORTIFS
Qui ?
Dwyane Wade, LeBron James, Dwight Howard
L’attitude :
Grands et baraqués, ces basketteurs se distinguent de loin par leur taille et leur cool attitude. Habitués des playgrounds, ils sont plus souvent en maillot NBA qu’en costard cravate.
Leur but :
Montrer qu’ils s’intéressent à autre chose qu’à un ballon de basket. Se donner un crédit fashion, et s’inspirer des collections pour apprendre à se saper hors du terrain.
LES HABITUES
Qui ? Kanye West, Usher
L’attitude :
récurrents, ils squattent les front rows des fashion weeks du monde entier depuis plusieurs saisons. À croire qu’ils ne font que ça de leur temps libre. Leurs copains sont les D.A. des plus grandes maisons de couture (Marc Jacobs, Kris Van Assche) ou de grands photographes de mode (Terry Richardson, Inez et Vinoodh). Leurs copines, des new faces et des it-girls du moment avec qui ils vont faire la bringue en after-show au club Silencio, même s’ils ne sont pas toujours les bienvenus (Kanye s’est déjà fait refuser l’entrée des défilés Balmain et Alexander McQueen).
Leur but :
lancer une ligne de vêtements, se faire un nom dans le cercle très fermé du milieu de la mode et se faire inviter à un max de soirées.

LES JEUNES PREMIERS
Qui ?
Ed Westwick, Kellan Lutz, Joe Jonas
L’attitude :
on a vu ces acteurs dans “Gossip Girl”, “Twilight” ou sur Disney Channel. Ces beaux gosses aux dents longues considèrent les premiers rangs des défilés comme un spot de casting potentiel.
Leur but :
façonner leur image de dandy branché et décrocher un nouveau rôle par la même occasion. Ou comment joindre l’utile à l’agréable…

LES INATTENDUS
Qui ? Les acteurs Samuel L. Jackson,
Stephen Dorff, Jesse Williams, le rappeur Dizzee Rascal et le chorégraphe Joaquin Cortes
L’attitude :
leur présence fait crépiter les flashs. Une coïncidence ? Non, une pure opération de com’ masquée mais ultra maîtrisée.
Leur but :
sous leurs airs de ne pas y toucher, n’oublions pas qu’ils sont là uniquement parce qu’ils ont un album en promo ou un film à défendre. À d’autres…

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.