X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Immersion londonienne avec Lewis Hamilton

Immersion londonienne avec Lewis Hamilton

Le 03 juillet 2015

Quand le pilote britannique Lewis Hamilton se transforme en guide touristique (de luxe), c’est pour nous faire découvrir ses endroits favoris dans sa ville de cœur, Londres, of course.

Londres, vous connaissez ? Nous, un peu. Mais certainement moins que le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Le Britannique, qui est dans la capitale anglaise un peu comme chez lui, nous fait découvrir quelques-uns de ses spots préférés, juste avant le Grand Prix de Silverstone prévu dimanche. Au programme : cours de cuisine au restaurant branché Polpetto dans le quartier de Soho, dirigé par la chef Florence Knight, suivi d’un stop en haut de la tour « The Shard », inaugurée en 2012. Puis l’ambassadeur Hugo Boss, aussi à l’aise en costume qu’en tenue de pilote, parle de son style. À découvrir dans la vidéo ci-dessous

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.