X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lewis Hamilton refoulé à Wimbledon

Lewis Hamilton refoulé à Wimbledon

Par Bérénice Marmonier , le 13 juillet 2015

Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton n’a pas pu assister à la finale messieurs de Wimbledon. La cause ? Sa tenue. Arrivé en chemise à fleurs et panama visé sur la tête, l’Anglais ne respectait pas le dress code imposé.

Invité à assister à la finale messieurs à Wimbledon, dimanche, dans la fameuse Royal Box, Lewis Hamilton n’a finalement pas pu voir la victoire du Serbe Novak Djokovic sur Roger Federer. La faute à… sa tenue ! Le pilote F1 portait une chemise à fleurs, un chino beige et un panama blanc. De quoi lui interdire l’accès à la Royal Box soumise à un dress code strict : veste et cravate obligatoire. Cette information, relayée par les médias britanniques, a été confirmée par le porte-parole du sportif : « En raison d’une incompréhension sur le dress code, Lewis a manqué la finale messieurs et il est très déçu. » Le porte-parole de Wimbledon a, quant à lui, affirmé qu’aucune flexibilité était possible sur les tenues : « S’il n’était pas habillé de façon adéquate, on peut imaginer qu’on ne l’aurait pas laissé entrer. S’il est venu sans veste, cravate ou chaussures, il aurait eu deux solutions : ne pas rester ou aller chercher une autre tenue. » Vexé, Lewis Hamilton a préféré partir plutôt que de se changer…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.