X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Elsa Hosk, un ange très sport

Elsa Hosk, un ange très sport

Par Jawaher Aka , le 14 août 2015

Pour être un Ange Victoria’s Secret, il faut savoir donner de son corps. Et parmi les nouvelles recrues de la marque, il en est une plus endurante que les autres. Elle est Suédoise et a dû choisir entre mannequinat et basketball.

Ne vous fiez pas à son allure gracile. La jeune et jolie blonde, nouvel Ange de l’écurie Victoria’s Secret depuis avril, n’est pas une sportive du dimanche crispée sur l’écran de son tapis de course en scrutant ses dépenses caloriques. Elsa Hosk fait du sport (comme tous les Anges de la marque de lingerie) pour sculpter son corps, mais aussi beaucoup pour son plaisir. Avant de devenir mannequin, la Suédoise de 26 ans a dû choisir entre une carrière sur les parquets et sa carrière sur les podiums. Pendant deux ans, elle a porté le maillot de l’équipe nationale de basketball féminine de Suède. Un engagement qui ne lui permettait plus de s’absenter pour des shootings photo. Il a fallu choisir.  

Et elle ne s’y est pas trompée. Victoria’s Secret non plus d’ailleurs, qui a trouvé en elle une vraie caution sport. Des premières campagnes pour Pink – la marque teen de Victoria’s Secret - où elle portait les maillots des équipes de la NFL en 2011 et ceux de la MLB un peu plus tard, à la campagne Total Knockout pour Victoria’s Secret cette année, Elsa Hosk reste engagée au sport. Et même si la semaine dernière, en promo pour la marque au Rodgers Center de Toronto, fichue d’un maillot des Blue Jays, ses talents en baseball en ont fait ricaner quelques-uns sur la Toile, sur le ring elle ne fait pas semblant. On attend la campagne où elle mettra un dunk…

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.