X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le polo Lacoste se transforme en œuvre d’art

Le polo Lacoste se transforme en œuvre d’art

Par Adrien Bonfante , le 26 août 2015

Des polos haute couture ? C’est ce que Lacoste a fait en s’associant au savoir-faire de la maison française Lesage. Un résultat impressionnant qui nous est présenté par huit personnalités emblématiques.

Lacoste, bien connu pour ses collections de vêtements sportswear, fête cette année les 50 ans de son polo féminin. Pour l’occasion, le crocodile a invité l’illustre marque Lesage, réputée pour sa broderie haute couture, à revisiter le légendaire polo. Résultat ? Une collection composée de huit modèles complètement différents les uns des autres. Nommée Players, elle présente quatre univers précis, à savoir le fair-play, l’Art déco, le street art ou encore le jeu vidéo. On y retrouve l’iconique polo Lacoste transformé en véritable chef-d’œuvre artistique. Ornées de perles, de plexiglas, d'incrustations 3D mêlant pierre et résille, les créations ont parfois nécessité jusqu'à 200 heures de travail. Et comme les deux maisons du savoir-faire français ne font pas les choses à moitié, elles ont convié huit personnalités charismatiques à immortaliser le tout. Parmi elles, les mannequins Constance Jablonski, Audrey Marnay ou Cora Emmanuel, Laetitia Casta et l’actrice Emmanuelle Seigner qui ont posé devant l’objectif du photographe Alasdair McLellan en toute décontraction.

Une édition limitée de quatre polos Lacoste x Lesage est actuellement disponible sur commande au Bon Marché Paris ou sur le digital flagship Lacoste, ainsi qu’au flagship Lacoste des Champs-Élysées.

www.lacoste.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.