X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Floyd Mayweather s’amuse avec des milliers de dollars

Floyd Mayweather s’amuse avec des milliers de dollars

Le 01 septembre 2015

C’est la rentrée ! Enfin, pas pour tout le monde... Le boxeur Floyd Mayweather fait quant à lui ses valises. À sa manière.

Floyd Mayweather a encore affiché toute son exubérance sur Instagram. Le boxeur américain vient de publier une vidéo le montrant en train de faire son sac – Louis Vuitton, bien sûr – pour partir en voyage. Mais il n’emporte ni vêtements, ni brosse à dents. « Quand je voyage, je ne prends pas de vêtements. J’emmène seulement des Benjamin. » En référence aux billets de 100 dollars à l’effigie de Benjamin Franklin, l’un des pères fondateurs des États-Unis. Une vidéo qui a déjà récolté plus de 200 000 likes – le boxeur est suivi par 7,9 millions de personnes !

Le sportif le mieux payé au monde en 2015, grâce à son combat en mai dernier face à Manny Pacquiao, n’en finit donc pas de défrayer la chronique sur les réseaux sociaux. Le roi de la démesure a même présenté, une semaine plus tôt, son nouveau joujou : une Koenigsegg CCXR Trevita à 4,8 millions de dollars. Sans oublier les nombreuses paires de Louboutin qu’il a achetées, son jet flambant neuf... Du grand Money !

 
 
 
 
 
 

When I travel I don't pack clothes. I only pack Benjamins.

Une vidéo publiée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.