X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Brooklyn Beckham dans les pas de son père

Brooklyn Beckham dans les pas de son père

Par Carine Lepied , le 09 septembre 2015

Après avoir été recalé par Arsenal en février dernier, le fils aîné des Beckham, Brooklyn, se lance dans le mannequinat. Et on le retrouve en charmante compagnie sur la couverture du magazine Miss Vogue anglais.

Comme les fils de Zinédine Zidane au Real Madrid, ceux de David et Victoria Beckham se sont aussi essayés au football. Avec plus ou moins de réussite. Si les plus jeunes, Romeo et Cruz, évoluent chez les Gunners, l’aîné de la fratrie, Brooklyn, 16 ans, a été viré du centre de formation d’Arsenal. Testé pendant plusieurs mois, la sentence est tombée en février : le jeu de jambes du fils de David n’est pas suffisant. Mais Brooklyn a d’autres cordes à son arc. Grâce à la belle gueule de son père en héritage, l’ado a signé il y a quelques mois avec une agence de mannequins de Los Angeles. Et, comme son père qui multiplie les collaborations mode – H&M, Belstaff –, Brooklyn pose aussi. Notamment pour la marque Reserved et le magazine Man About Town. Et il vient tout juste de faire la une du magazine Miss Vogue anglais. Dans l’article de Vogue qui sortira en kiosques le 10 octobre prochain, le jeune mannequin déclare s’inspirer des styles de James Dean et Steve McQueen. Mais aussi de son père, forcément. « Ma mère en connaît long sur la mode. Évidemment, j’écoute mon père car il a un beau style et nous partageons des vêtements. » Suivi par 4,2 millions d’adeptes sur Instagram, la folie Brooklyn Beckham n’est pas près de s’arrêter. Surtout que le jeune homme aspire à une carrière d’acteur. Rien n’est impossible pour un Beckham...

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.