X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cristiano Ronaldo se met au parfum

Cristiano Ronaldo se met au parfum

Par Bérénice Marmonier , le 14 septembre 2015

Après Zlatan Ibahimovic en juin dernier, c’est au tour du Portugais Cristiano Ronaldo de sortir un parfum à son nom, Cristiano Ronaldo Legacy.

Il a lancé des caleçons à son nom – CR7 Underwear –, des vêtements, des souliers – CR7 Footwear –, des casques audio… le footballeur Cristiano Ronaldo passe aussi au parfum. Son nom ? Cristiano Ronaldo Legacy (héritage, en Français), en toute simplicité. « Créer mon propre parfum est quelque chose que j’ai toujours rêvé de faire. Le parfum est une réelle passion pour moi. J’ai voulu créer un parfum qui respire le luxe mais pas la surpuissance. » Résultat : des notes de cannelle, de lavande et de pomme pour un parfum « très frais » nous dit-on. Une fragrance présentée en grande pompe il y a quelques jours lors d’une soirée à Madrid où l’attaquant avait invité quelques top-modèles (voir diaporama).

Mais le Ballon d’Or 2014 n’est pas le seul à avoir sorti son parfum récemment. Le Parisien Zlatan Ibahimovic a présenté sa nouvelle fragrance « Zlatan » en juin dernier. « Zlatan avait une vision très claire de ce qu'il souhaitait, il avait son parfum en tête et ce fut à moi de retranscrire ce qu'il ressentait. Il est très sincère et spontané, c'est pour cela que le parfum que j'ai créé lui ressemble » explique Olivier Pescheux – parfumeur, auteur de parfums célèbres pour des marques prestigieuses comme, Hugo Boss, Lacoste ou Comme des Garçons. Un projet mené depuis deux ans, main dans la main avec sa compagne Helena Seger, ancienne directrice marketing. « Zlatan » est commercialisé en France chez Marionnaud (73 €).

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.