X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Gueules du rugby

Les Gueules du rugby

Par Adrien Bonfante , le 25 septembre 2015

Près de 400 portraits, histoires et témoignages retracent la noblesse du rugby et de ses chevaliers dans « Gueules du rugby ». Un vibrant hommage au patrimoine de l’ovalie national.

Tous les amoureux du rugby en rêvaient, ils l’ont fait ! Signé Philippe Echaroux, Éric Blanc, Patrick Roger et Jean-Pierre Pagès, Gueules du rugby est un livre de photos exceptionnelles avec, comme son nom l’indique, les gueules les plus incroyables du rugby français. Pour la toute première fois, cet ouvrage rassemble les portraits des grands joueurs qui ont marqué le patrimoine du rugby national. On y retrouve toutes les générations, des légendes d’hier aux héros d’aujourd’hui. Chaque joueur s’est prêté au jeu pour réaliser ces photos inédites censées illustrer l’âme des rugbymen. De l’ancienne gloire Albaladejo à l’actuel capitaine Thierry Dusautoir, aux joueurs « galactiques » du Top 14 en passant par les figures les plus emblématiques comme Jean-Pierre Rives et Serge Blanco, tout le monde est passé devant l’objectif.
En 408 pages, l’histoire de l’ovalie en France est illustrée par 370 portraits détonants accompagnés, à chaque fois, d’épopées, d’anecdotes, d’histoires magiques de ces grands guerriers et de leurs combats sur les pelouses. Parfait pour sublimer la Coupe du monde qui se déroule en ce moment en Angleterre.

Gueules du rugby
49,99 €
www.gueulesdurugby.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.