X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Premier triple frontflip en BMX au monde pour Ryan Williams

Premier triple frontflip en BMX au monde pour Ryan Williams

Par Lou van Noort , le 13 octobre 2015

Pendant que certains riders aguerris tentent en vain un double frontflip, l’australien Ryan Williams, a réalisé ce dimanche, à 21 ans seulement, l’exploit d’un triple frontflip en BMX, au parc Pastraland dans le Maryland aux Etats-Unis.

Dimanche dernier, au célèbre terrain de jeux Pastranaland dans le Maryland aux Etats-Unis, Ryan Williams aka « R-Willy » et son ami Andrew Ahumada aka « Mini », se tirent la bourre pour réaliser le premier triple frontflip du monde, une des figures les plus difficiles en BMX. Après plusieurs essais et de nombreuses chutes, c’est Ryan Williams qui parvient à atteindre une vitesse suffisante sur la rampe quasi verticale pour réaliser la figure. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.