X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Madonna queen of the Super Bowl

Madonna queen of the Super Bowl

Le 07 février 2012

Madonna gladiatrice ? Après trois ans d'absence sur scène, la reine de la pop a fait sensation au Super Bowl, vêtue de tenues noires et or signées Givenchy.

Qui a gagné la 46e édition du Super Bowl ? Il semblerait que ce soit Madonna. La reine de la pop – qui n’était pas montée sur scène depuis 2009 – a fait son apparition en gladiatrice, offrant un incroyable show au stade Lucas Oil d’Indianapolis lors de la traditionnelle mi-temps. Après les Black Eyed Peas, Justin Timberlake et Janet Jackson, Madonna a déchaîné le public et des centaines de millions de téléspectateurs. Vêtue de tenues lamées or et noire signées Ricardo Tisci pour Givenchy, la star, escortée de ses danseurs, a interprété ses tubes Vogue, Music, Express Yourself, Like a Virgin, etc. La conclusion de ce spectacle qui a fait sensation ? Son nouveau single Give me All Your Luvin en compagnie des rappeuses Nicki Minaj et M.I.A. Une performance musclée de la chanteuse new-yorkaise qui a (peut-être) porté chance aux New York Giants, les grands vainqueurs de la soirée face aux New England Patriots (21-17). Un bon teasing avant la sortie de son nouvel album M.D.N.A le 26 mars prochain. 

www.givenchy.fr
www.superbowl.com

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.