X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ronaldo investit 37 millions d'euros dans l’hôtellerie

Ronaldo investit 37 millions d'euros dans l’hôtellerie

Par Bérénice Marmonier , le 18 décembre 2015

Il y aura bientôt des hôtels estampillés « CR7 » en Europe et aux Etats-Unis dès 2016. Le Madrilène Cristiano Ronaldo, qui s’est associé à la chaîne hôtelière Dionisio Pestana, va investir 37 millions d’euros dans quatre hôtels.

Après avoir créé une marque de vêtements, de sous-vêtements, de chaussures CR7, sans oublier le lancement d’un parfum à son nom, Cristiano Ronaldo passe à l’étape supérieure en se lançant dans l’hôtellerie. Le joueur du Real Madrid s’est associé à la plus grande chaîne hôtelière portugaise, Dionisio Pestana, pour mettre au jour quatre hôtels « CR7 ». Montant de l’investissement du côté du footballeur ? 37 millions d’euros. Ces établissements verront le jour à Funchal, sur l’île d’origine de Cristiano Ronaldo, Madère, dans le centre historique de Lisbonne, à Madrid et dans le célèbre quartier de New York, Times Square. Le premier hôtel ouvrira dans le port de Funchal avant l’été 2016. « Cet investissement est sûrement l’un des meilleurs que je puisse faire pour mon avenir », a déclaré le Portugais.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.