X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dîner Sport & Style au Meurice

Dîner Sport & Style au Meurice

Le 10 novembre 2011

Pour célébrer chaque mois sa sortie en kiosque, la rédaction de Sport & Style inaugure une série de dîners VIP au Meurice autour d'un menu imaginé par le chef trois étoiles au Michelin, Yannick Alléno.

Pour sa première, lundi dernier, le comédien Richard Berry, grand collectionneur de montres devant l’éternel, en couverture de notre numéro Spécial Horlogerie a fait l’honneur de présider un dîner très privé dans le salon Louis XV du palace parisien. L’acteur français est en pleine répétition de sa pièce « Le début de la fin », qu’il met également en scène (au théâtre des Variétés à partir du 13 décembre), avec à l’affiche, sa compagne Pascale Louange, et l’humoriste Jonathan Lambert.

Parmi les invités : Philippe Vandel, chroniqueur régulier de Sport & Style, la journaliste Anne Denis et son compagnon le journaliste Olivier Benkemoun, l’acteur Jimmy Jean-Louis qui tient le premier rôle dans Toussaint Louverture diffusé sur France 2 l’an prochain, le designer et muséographe Adrien Gardère, qui prépare la scénographie du grand projet du Louvre-Lens… Une soirée éclectique s’il en est où les conversations (même le chef avait signé la sienne : une conversation tiède à la mûre et crème glacée au thym qui a mis tout le monde d’accord au dessert !) sont passées de l’univers du cinéma à celui de la paternité, de la vie nocturne aux voitures de sport, de costumes bien coupés, de sport, et surtout de style…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.