X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La persévérance des athlètes mis en avant par Gillette dans le film « Perfect Isn’t Pretty »

La persévérance des athlètes mis en avant par Gillette dans le film « Perfect Isn’t Pretty »

Par B.M. , le 13 juillet 2016

À moins d'un mois des Jeux olympiques de Rio, les athlètes sont en pleine préparation. Et ce qu'a voulu montrer Gillette dans sa nouvelle campagne « Perfect Isn’t Pretty » avec ses ambassadeurs Neymar Jr, Ashton Eaton, Andy Tennant et Ning Zetao. Une vidéo qui montre la persévérance des sportifs dans leur entraînement, sous l'air de la chanteuse Sia « Unstoppable ».

« Je pense que le public a du mal à comprendre l'investissement extrême exigé des athlètes, qui doivent travailler leur technique sans relâche afin d'atteindre une précision ultime dans la pratique de leur sport » explique Neymar Jr. « Si nous voulons un jour avoir la chance de participer aux Jeux Olympiques, nous devons nous consacrer corps et âme au perfectionnement de nos compétences sportives pendant l'entraînement. » Un aspect qui est mis à l'honneur dans le nouveau film - très intense - de Gillette « Perfect Isn’t Pretty ». A découvrir ci-dessous. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.