X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Taureau versus taureau
Astro : David Beckham

Taureau versus taureau

Par Julie Patriat, le 08 avril 2013

David Beckham est né le 2 mai 1975 à 6h17 à Londres. Il est du signe du Taureau avec pour ascendant... Taureau. Autant dire que ça file droit au but.

En astrologie, le Taureau exprime les besoins matériels et physiques. L’aspect financier est primordial dans sa vie. C’est un épicurien et un bon vivant. Solide, son besoin de sécurité et de calme est essentiel, mais Mercure placé sur son ascendant le rend nerveux, actif, vif, rapide. La Maison 12 lui confère un aspect mystérieux et secret qui le rend magnétique.

 

Le Taureau conjugue donc plusieurs facettes contradictoires de sa personnalité : d’un côté calme, en recherche de stabilité, et de l’autre, nerveux, épris d’aventure. C’est un solitaire qui a besoin des autres pour avancer.

 

Dans son thème astral, la Lune, qui représente la féminité et la foule, culmine. Il n’est rien sans sa femme et vit par et pour la popularité. 

 

La Lune en Capricorne lui donne un aspect froid et distant. David est un taiseux qui n’exprime pas ses sentiments facilement, mais pour autant, sa sensibilité lui donnerait la possibilité d’écouter et de parler avec les gens dans le besoin ou des personnes malades. À la fin de sa carrière, il pourrait intégrer le monde du bénévolat et s’occuper d’associations caritatives pour calmer ses démons et laisser parler sa sensibilité. Il gagnerait beaucoup en sagesse. David a su combattre sa timidité et son côté renfermé pour communiquer et gérer au mieux son image. Dans sa mémoire familiale, il reste le « petit » de la famille, pétri de peur par une enfance traumatisante avec un père et une mère qui ont inversé leurs rôles parentaux. Il reproduit ce schéma avec sa femme qui l’infantilise. Il n’est rien sans elle malgré les apparences, sa réalisation sociale passe par Victoria. Elle est son garde-fou, lui le chien fou que rien n’arrête, qui ne connaît aucune limite, qui vient d’un monde où les frontières n’existent pas. Doublement Taureau avec son ascendant, ses besoins physiques sont fondamentaux. Victoria n’a pas intérêt à s’éloigner trop longtemps, elle prendrait des risques...

 

 

La planète Mercure, signe de l’intelligence et de la finesse d’esprit, est la première planète au-dessus de son ascendant. Il doit prendre conscience de toutes les qualités de cette planète pour réussir sa vie. Mercure lui apporte la nervosité, l’envie de bouger en permanence. Mais l’aide aussi à aller vite, lui le Taureau, lent par nature. Mercure l’aide également à faire preuve de jugement et de clairvoyance pour déjouer les tours du destin. Il parvient à retomber sur ses pattes et à remonter la pente malgré les obstacles car il fait preuve d’une ténacité et de facultés de résurrection. Il sait utiliser les médias à bon escient, il est fait pour ça. Son année 2013 au PSG sera marquée par la réussite, le travail et la communication, avec un point culminant en avril l’année prochaine, où un nouveau contrat ou une mission lui sera proposé. Il atteindra la plénitude dans 12 ans. Pour l’instant il est encore dans l’expression de sa popularité.

 

Son défi est de se donner naissance tout seul, sans l’aide de personne, et de grandir spirituellement.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.