X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sagittaire versus Lion
Astro : Vincent Cassel

Sagittaire versus Lion

Par Julie Patriat , le 03 mai 2013

Vincent Cassel est né le 23 novembre 1966 à 22h30 à Paris. Il est Sagittaire ascendant Lion, deux signes de feu. Autant dire que l’ambiance est explosive.

 

Le Sagittaire est le signe de l’enthousiasme, de l’énergie et de l’indépendance. Signe double représenté par un homme chevauchant une monture, il se veut indomptable. De par son ascendant Lion, il est doublement volontaire, particularité des signes de feu. Vincent Cassel est donc un fougueux par nature. Et le Lion est le signe le plus fort dans son thème, dû à un amas planétaire dans la Maison 4. Roi de la jungle, il aime se faire remarquer, a besoin d’être vu pour vivre. Son leitmotiv est le paraître, il se doit de briller.

 

La Lune en Bélier (signe de feu, toujours) lui donne un côté chaleureux, entier, romantique, propice au coup de foudre, qui part au quart de tour, s’emballe pour des personnes, des projets soudains, aussi éphémères que la vie d’un papillon. Ce qui lui vaudra des déceptions. Ayant tendance à tout donner trop vite et trop fort aux autres, et à trop faire confiance, des blessures le marqueront. Il a le goût de l’aventure, des voyages, des croyances. Avec ces trois signes de feu, Vincent est donc impulsif, intrépide, généreux, expansif.

 

Mars en Maison 2 en Vierge fait de lui une personnalité exigeante, colérique, perfectionniste. Vincent est donc un être à part, d’une générosité rare. Visiblement, Monica Bellucci a su comprendre son besoin d’indépendance et sa soif de liberté mais aussi son besoin de sécurité – affective et financière.

 

La planète Jupiter, synonyme de chance, se situe sur son ascendant. Quoi de mieux pour un artiste que cet astre porte-bonheur situé ainsi à la naissance ! Il est fait pour la représentation. Jupiter lui apporte la fougue, l’expansion mais aussi l’excès. Placé en Lion en Maison 12, il lui donne un ego fort et un orgueil très important ainsi qu’un goût prononcé pour le monde psychique et pour les excès en tout genre. 

 

Mercure et Neptune en Scorpion font de lui un instinctif, il sent les choses, les gens, les événements. La lune noire en Poisson lui apporte un sixième sens, un côté psy et médium – en un clin d’œil, il sait. Il connaît les gens et les comprend. Il fonctionne comme un chat (sauvage). Le monde de la nuit le fascine et peut l’entraîner dans des contrées lointaines. Son monde intérieur étant très riche, il lui donne un petit côté mystique. Vincent a même pu connaître une descente aux enfers. La communication n’étant pas son fort (l’élément Air fait défaut à son thème), il a souffert d’une enfance dans laquelle il se sentait isolé. Pas comme les autres. Sa notoriété d’aujourd’hui est une revanche sur ce passé.

 

Sa destinée est d’être un chef, c’est un leader-né. Son défi à relever est la perte de l’ego pour devenir un être spirituel à part. Pour arrêter de ruminer le passé. Pour être enfin à la place où il se doit d’être. Une année 2013 brillante s’annonce pour lui, bien qu’explosive en septembre.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.