X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Metallica fans de baseball

Metallica fans de baseball

Le 17 mai 2013

Le groupe de hard rock s'est retrouvé sur la pelouse du stade AT&T avec les champions des World Series, les Giants de San Francisco le 3 mai dernier pour soutenir son équipe de baseball favorite à gorge déployée.

Pour montrer leur soutien à leur équipe de baseball de prédilection, les San Francisco Giants dans ce match contre leurs ennemis jurés,-les
Dodgers de Los Angeles-, James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo, tous armés du T-shirt officiel des Giants ont ouvert la cérémonie par une performance exclusive et à leur sauce de l'hymne nationale américain...

Un événement de taille qui annonce le retour du groupe mythique sur la scène artistique : un film en 3D avec le réalisateur de 'Predators' Nimrod Antal est attendu, ainsi qu¹un nouvel album.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.