X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Stéphane Ruffier et sa chevalière Geoffroy-Guichard

Stéphane Ruffier et sa chevalière Geoffroy-Guichard

Par Bérénice Marmonier , le 29 mai 2013

Élu meilleur joueur stéphanois de la saison 2012-2013 par les supporters, le gardien Stéphane Ruffier a reçu une incroyable chevalière signée par le joaillier Philippe Tournaire.

Stéphane Ruffier a de quoi avoir le sourire. Hier, le gardien stéphanois a été appelé en renfort en équipe de France pour la tournée en Amérique du Sud (du 5 au 9 juin) en remplacement de Mickaël Landreau, forfait. Il a aussi été élu meilleur joueur de l’AS Saint-Étienne de la saison 2012-2013 par les supporters stéphanois. Pour l’occasion, le joaillier Philippe Tournaire, partenaire du club, lui a confectionné une impressionnante bague « Chaudron ». Cette chevalière en or blanc représente le stade Geoffroy-Guichard. Le logo de l’ASSE y est gravé et la pelouse a été réalisée avec plusieurs tsavorites et un diamant central. Une bague « trophée » qui s’inspire de la tradition américaine. Par exemple, l’équipe victorieuse du Super Bowl reçoit une bague en or et diamant.

www.philippetournaire.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.