X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Gémeaux vs Lion
Astro Yannick Agnel

Gémeaux vs Lion

Par Julie Patriat , le 23 juillet 2013

Yannick Agnel est né le 9 juin 1992 à 10 heures du matin à Nîmes. Il est Gémeaux ascendant Lion. C’est l’un des meilleurs signes du zodiaque et, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, son élément principal n’est pas l’eau, mais l’air.

En astrologie, le Gémeaux correspond à la duplicité, à la curiosité, au mouvement, à la communication et à la cérébralité. Ouvert, ayant un esprit analytique, Yannick possède une capacité de développement rapide. Il a perpétuellement besoin d’être en mouvement. S’il reste statique, il s’éteint. Renforcé par Vénus et Mercure en Gémeaux, Yannick a un esprit vif et très curieux mais fonctionne aussi à l’affect. Il est – de plus – très charmeur. En revanche, de par son activité cérébrale et physique intense, il peut parfois épuiser son entourage !

Le Lion lui apporte l’envie d’être le premier, la vitalité, la générosité et la volonté d’agir. Ce signe de feu lui donne aussi le besoin d’être admiré et aimé. La Lune en Balance en Maison 3 (qui correspond aux Gémeaux) lui offre un aspect malléable, ouvert, communicatif. Il va vers les autres naturellement. Il ne conçoit pas sa vie seul. Il a besoin des autres pour avancer, mais il lui suffit de s’entourer d’amis essentiels pour être comblé. Paradoxalement, Yannick a aussi tendance à être « autocentré » tout en étant épris de liberté. On ne peut l’enfermer, il a besoin de grands espaces pour développer tous ses dons. Don pour l’univers aquatique apporté par Chiron en Maison 12 (qui correspond aux Poissons). Don pour briller, être le premier, gagner.

Ayant souffert de l’absence de son père, il a développé une force de caractère importante. Il a transformé cette frustration en une capacité de travail et de concentration exceptionnelle. Aidé par la Lune noire en Capricorne et par Jupiter en Vierge, il ne lâchera rien et ira jusqu’au bout avec opiniâtreté et détermination. C’est un compétiteur-né.

Dans son thème, Mars – la planète de l’action et de la ténacité – culmine et se trouve dans le signe du Bélier, symbole des chefs de guerre. Dans sa mémoire personnelle et familiale, il vient d’un monde de rebelles, de révoltés. Yannick est un leader-né, renforcé par la planète Mars, qui lui confère un côté autoritaire, impatient et colérique. Il est actif et rapide dans ses décisions – parfois trop.

Avec ses qualités hors du commun, Yannick Agnel est fait pour se battre, lutter contre les éléments et ses propres démons. Affronter le temps et les autres. Se surpasser. La seule chose qui pourrait lui faire défaut est, paradoxalement, l’esprit créatif – l’élément Eau étant quasiment absent de son thème. Plus tard, il pourrait exceller dans les spéculations immobilières ou financières, ainsi que le conseil ou encore le journalisme. Pour devenir un plus grand sportif, il devra se libérer de ses peurs. Une fois ses blessures d’enfance dépassées, plus rien ne l’arrêtera.

L’année de ses 21 ans s’annonce très belle, avec une popularité en hausse. Il continuera à s’affirmer encore et encore, mais l’année la plus importante pour lui sera 2015.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.