X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les valeureux de Paco Rabanne

Les valeureux de Paco Rabanne

Par Eloïse Vincent , le 22 juillet 2013

Pour accompagner le lancement de son nouveau parfum Invictus, la marque propose aux internautes de soutenir sept jeunes sportifs.

Un stade, un héros à l’allure aussi conquérante qu’un gladiateur prêt à en découdre dans l’arène, un Panthéon où trônent des déesses plutôt sexy : bienvenue dans le monde d’Invictus (invaincu ou invincible en latin, donc). Pour incarner sa nouvelle fragrance testostéronée mais au final plutôt racée, la maison Paco Rabanne a fait appel au joueur australien de rugby à XIII Nick Youngquest. Mais pas que.
La marque a en effet repéré sept jeunes athlètes aux quatre coins du globe, tous porteurs d’un projet sportif et caritatif. Présentés dès ce mois-ci sur un site dédié, ils devront relever plusieurs défis dans le but de rallier les votes des internautes et remporter, ainsi, l’Invictus Award – ainsi qu’un chèque de 50 000 € pour concrétiser leur rêve. On fait les présentations dans notre diaporama.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.