X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les filles de l’US Open

Les filles de l’US Open

Par Eloïse Vincent , le 26 août 2013

Aujourd’hui s’ouvre le tournoi de tennis américain créé en… 1881. L’occasion de feuilleter l’album des joueuses marquantes de Flushing Meadows.

Elle avait demandé à changer de nom le temps de la quinzaine histoire de promouvoir sa marque de bonbons mais, finalement, a du déclarer forfait pour raisons médicales. Pas de Maria « Sugarpova » (en fait Sharapova, vous l’aurez compris) donc, cette année, à l’US Open, épreuve qu’elle avait remporté en 2006 et où elle s’est inclinée en demi-finale l’an dernier. On attend en revanche de pied ferme les sœurs Williams, Victoria Azarenka, Viriginie Razzano, Mathilde Johansson, Na Li, Ana Ivanovic, Alize Cornet, Caroline Wozniacki…
Une jeune génération prête à prendre la relève des Chris Evert, Steffi Graf, Gabriela Sabatini et autres Andrea Jaegger. Séquence remember.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.