X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand les sportifs dérapent

Quand les sportifs dérapent

Par Anaïs Bianchini , le 02 octobre 2013

Les sportifs, des modèles à suivre ? Pas toujours. Bagarres, insultes, propos déplacés... Focus sur quelques petits ou grands dérapages d’athlètes qui ont provoqué de véritables buzz.

Qui est le nouvel ami de l’ancien basketteur Dennis Rodman ? Le dictateur nord-coréen Kim Jong-un. À qui le rugbyman anglais Manu Tuilagi a fait des oreilles de lapin sur une photo officielle ? Au Premier ministre anglais David Cameron. Qu’a défendu la perchiste Yelena Isinbayeva ? La loi homophobe russe. Les sportifs, tels des rock-stars, font autant parler d’eux pour leurs frasques que pour leurs exploits. Si certains sont de véritables bad boys comme Mike Tyson, Joey Barton ou Éric Cantona, d’autres dérapent une fois, à l’instar de Zinédine Zidane ou Tony Parker. Étude de cas et diagnostic en images.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.