X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
People
à suivre
© Grégoire Alexandre

10 noms

à suivre

Par Claire Mabrut
le 04 octobre 2013

C’est avant tout une histoire de feeling et de rencontres. D’un esprit sport. Des hommes, des femmes – Marion Bartoli, Felipe Oliveira Baptista, Xavier Veilhan... – cool et fair-play qui racontent en quelques créations leur époque. Tout simplement.

MARION BARTOLI
Ex-tenniswoman, vainqueur de Wimbledon 2013

 

Avant. À 29 ans, elle a déjà tout vécu.
« Mon passé est riche de souvenirs, synonymes de tennis, de passion et d’abnégation. » Des hauts, des bas et le sentiment d’avoir réalisé à 100 % ce qui devait l’être. « J’ai arrêté car mon corps ne pouvait plus suivre. » Sage décision.
 

Maintenant. Elle a annoncé sa retraite sportive. Elle s’est rétractée. Avant de mettre fin aux spéculations. « Je n’ai aucun problème pour tourner la page. Tout s’est déroulé comme si c’était écrit. » La pression de la compétition a disparu. Pas le goût de la vie. Dont acte.
 

Demain. « Je vais m’occuper de moi, me reposer. Et surtout passer le permis de conduire. » Elle rêve de créer sa marque de vêtements, d’être nommée ambassadrice de l’Olympique de Marseille, de s’épanouir. « Pourquoi mettre de la pression là où il n’y en a pas ? » Indeed.

 

Blouse, FORTE FORTE. Jupe, SURFACE TO AIR.
Escarpins, CHRISTIAN LOUBOUTIN. Montre, BAUME & MERCIER.

Lire la suite :
IMAGE LAFC STORY