X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nouveaux Dieux du Stade
Giroud et Karabatic

Nouveaux Dieux du Stade

Par Bérénice Marmonier , le 11 octobre 2013

Olivier Giroud, Yohan Cabaye, Nikola Karabatic, Alexis Vastine, Jérémy Florès… Tous se mettent à nu pour le nouveau calendrier des Dieux du Stade 2014. Attention, abdos reluisants et regards de braise au programme.

Yohan Cabaye nu dans les vestiaires. Les rugbymen Clément Daguin, Hugo Bonneval et Jules Plisson, couverts de boue. Rio Mavuba dans le plus simple appareil au milieu des tribunes du stade Jean Bouin. Non, ces sportifs n’ont pas perdu de pari. Ils ont simplement pris la pose pour le nouveau calendrier des Dieux du Stade 2014, photographié par Fred Goudon – il avait déjà réalisé celui de 2006. Aux côtés des rugbymen du Stade Français, des petits nouveaux ont accepté de se dénuder, histoire de varier les plaisirs. Avec entre autres, l’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud, le handballeur du FC Barcelone Nikola Karabatic, le surfeur Jérémy Florès et le boxeur Alexis Vastine. L’édition 2013 avait été marquée par la participation de Sophie Hélard, danseuse au Crazy Horse, première femme à poser dans le calendrier. Cette année, pas de jolies filles à l’affiche. Seule la folle architecture du nouveau stade Jean Bouin, décor du calendrier, apporte son lot de nouveauté. Et le prix de la belle pose est attribué à… Olivier Giroud, fesses en avant et regard de braise. Tellement naturel.

Calendrier des Dieux du Stade 2014
Ed. Robert Laffont
28 €
Disponible en librairies et sur www.stade.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.