X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
People Les coupes de Zlatan
Zlatan Ibrahimovic © Luca Bruno/AP/Sipa Par Bérénice Marmonier, le 15 octobre 2013

Les coupes de Zlatan

Zlatan rasé, Zlatan au carré ou Zlatan avec un chignon. L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a autant changé de coupes que de clubs au fil de sa carrière. Retour sur le « Ibra style ».

Zlatan Ibrahimovic arbore une nouvelle coupe depuis juin dernier: rasé de près sur les côtés tout en gardant les cheveux longs. Une excentricité capillaire qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout comme la crête bouclée de Karim Benzema et les mèches blondes de Cristiano Ronaldo, les coupes de footballeurs sont décortiquées à la loupe. L’attaquant, de ses débuts en 1999 au club suédois Malmö FF à ses coups de génie au PSG, est passé par toutes les étapes capillaires. Revue de style du grand Zlatan en 12 images.

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style