X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
People Les dessous des sportifs
Cristiano Ronaldo pour CR7 Par Anaïs Bianchini, le 28 octobre 2013

Les dessous des sportifs

Cristiano Ronaldo a sorti sa première ligne de sous-vêtements, CR7 Underwear, le 1er novembre. L’occasion pour Sport & Style de faire le tour des sportifs qui ont posé en petite tenue !

Le point commun entre David Beckham, Rafael Nadal, Yannick Noah et Camille Lacourt ? Ils  ont tous mis leur corps athlétique au service de marques underwear. Certains sont même passés d’ambassadeur à créateur, comme David Beckham pour H&M en 2012. Dernier en date : l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui sort sa première collection de sous-vêtements avec la société danoise JBS, le 1er novembre. Nom de code : CR7 Underwear. Il a fait appel au designer new-yorkais Richard Chai, qui a déjà travaillé pour Marc by Marc Jacobs. Résultat : une gamme de boxers, slips et chaussettes, pour petits et grands, en version basique, "fashion" ou "luxe". Didier Drogba, lui,  va lancer une collection underwear « éthique et ethnique » pour homme avec la marque HOM en mai 2014. Sport & Style a fait l’inventaire de ces sportifs qui ont fait tomber le maillot !

 

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style