X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
de Kevin Durant
Le thème astral

de Kevin Durant

Par Julie Patriat , le 10 novembre 2013

Kevin Durant est né le 29 septembre 1988 à Washington DC. Il est Balance, un signe d’air. Pourtant, selon notre astrologue, le basketteur star de la NBA est plutôt solaire.

Kevin Durant doit son charisme, sa volonté, sa confiance et son audace essentiellement aux signes de feu très présents dans son thème. En astrologie, la Balance correspond à l’harmonie, à la plénitude, à la paix. Le natif de la Balance recherche toujours son équilibre. Indécis, il avance dans la vie en posant le pour et le contre. Son leitmotiv : éviter les conflits. Ses atouts majeurs : adaptabilité, sociabilité, aisance relationnelle. Il est renforcé par son Soleil en harmonie avec Jupiter. Cela lui apporte une confiance en lui inébranlable, une aura, un rayonnement supérieur et un sentiment de toute puissance.
Paradoxalement, malgré cette recherche de sérénité, la planète la plus forte du thème de Kevin Durant est Mars – planète de l’action – qui se trouve en Bélier, signe de feu et belliqueux par définition. Le basketteur des Oklahoma City Thunder est un leader. Le besoin d’excellence, la volonté d’avancer vite et le dépassement de soi sont ses maîtres mots. Ce côté casse-cou, attiré par les situations risquées ou dangereuses est renforcé par l’aspect dissonant entre Uranus et Mars. Cette ambivalence et cette opposition des deux planètes l’amènent vers la violence et la destruction.

PASSIONNE ET BON VIVANT
La Lune est la seconde planète forte de son thème. En Taureau, elle lui confère un aspect posé, possessif, matérialiste mais aussi passionné et bon vivant. Kevin Durant a une propension à garder pour lui ses sentiments alors que la Lune conjointe à Jupiter lui apporte un côté chaleureux, convivial et communicatif. Même s’il est introverti, Jupiter en Gémeaux le pousse à communiquer et à s’extérioriser. Adaptable, le basketteur est aussi volubile, nerveux et touche-à-tout. De plus, cet aspect Lune/Jupiter le rend intuitif, secret, imaginatif et créatif.
Saturne et Uranus en Sagittaire lui donnent une profonde soif d’aventures, de voyages et un côté solaire. Attiré par tout ce qui est original, l'homme est fait pour étonner, divertir, surprendre. Vénus en Lion (à nouveau un signe de feu) l’aide à s’extérioriser et à s’ouvrir aux autres. Grand amoureux devant l’éternel, généreux, entier, il se donne à fond et a tendance à s’emballer.
Dans son thème, la lune noire se retrouve en Vierge, ce qui lui offre une capacité de travail énorme, mais aussi un côté hypocondriaque. En bon aspect avec Neptune et Pluton, elle lui procure une aide précieuse pour résister aux aléas de la vie. Difficile de le mettre à terre, Kevin Durant a une énorme capacité à se remettre des situations difficiles. Cette faculté est décuplée par Pluton en Scorpion. Il est le roi de la concentration et de l’introspection.
Son défi à relever est de laisser parler ses sentiments, de moins se protéger. Cette année, la passion sera confrontée à la raison. Il fera preuve d’une bonne dynamique, porté par des astres qui joueront en sa faveur. Sportivement parlant, Kevin Durant sera rapide et en forme.

RETROUVEZ ICI L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE KEVIN DURANT

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.