X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mike Tyson rend son bout d’oreille à Holyfield

Mike Tyson rend son bout d’oreille à Holyfield

Par Isabelle Vatan , le 28 novembre 2013

Mike Tyson rend le morceau d’oreille qu’il a croqué à Holyfield en 1997. Pleine d’autodérision, la pub virale américaine de Footlocker met en scène un Tyson contrit et un Dennis Rodman en route pour la Corée du Nord.

Mike Tyson sonne à la porte d’Evander Holyfield pour s’excuser et lui rendre le bout d’oreille qu’il lui a croqué en 1997. « Je l’ai conservé dans du formol pendant 15 ans », explique le boxeur penaud. Pendant ce temps, à l’aéroport, Dennis Rodman achète un billet pour la Corée du Nord. « Un aller-retour ? » lui demande l’hôtesse, « Non, un aller simple » sourit le basketteur. On se souvient de la déclaration d’amour du basketteur à la Corée du Nord en septembre. Autodérision, humour, les ingrédients d’une bonne pub virale sont réunis par Footlocker dans ce spot qui buzze sur les réseaux sociaux depuis le 19 novembre avec déjà 5,7 millions de vues sur YouTube. À quand une adaptation française où Zidane prendrait Materazzi dans ses bras et où les Bleus vanteraient les mérites d’une compagnie de car où il fait bon vivre enfermé ? Allez les gars, un peu d’humour !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.