X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
People Une histoire de style
Ronaldo Ballon d'Or 2013©Steffen Schmidt /EPA/MAXPPP Par Bérénice Marmonier, le 13 janvier 2014

Le Ballon d’Or

Une histoire de style

Le Ballon d’Or, c’est une histoire de football mais aussi de style. Retour sur les looks des lauréats, des années 50 à nos jours.

Fin du suspens. Le Ballon d'Or 2013 a été décerné, lundi soir, au Portugais Cristiano Ronaldo, très ému, qui le remporte pour la seconde fois. Depuis sa création en 1956 par l’hebdomadaire France Football jusqu’aux années 2000, le Ballon d’Or a changé de dimension. Auparavant décerné sur le terrain, il est désormais attribué au joueur de l’année lors d’une cérémonie devenue très médiatique. Autre évolution : le look des vainqueurs. Les vestes de survêtement en polyester ont laissé place aux costumes cintrés. De Raymond Kopa à Lionel Messi, en passant par Franz Beckenbauer et George Weah, focus en images sur les tenues du Ballon d’Or.

 

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style