X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Belle de court
Maria Sharapova

Belle de court

Le 03 septembre 2012

Après avoir remporté Roland Garros et une médaille d'argent aux JO de Londres, Maria Sharapova enflamme les courts de l'US Open.

Maria Sharapova est le genre de fille capable de convertir au tennis le plus blasé du revers lifté : 1m88 pour 59kg – excusez du peu ! – des jambes de rêve et une hargne de tous les diables. Sur les courts de Roland Garros, les cris de lionne de la jeune Russe n’avaient laissé personne indifférent. Avant de la retrouver dans quelques heures en quart de finale de l'US Open face à Marion Bartoli, on s’est dit que c’était l’occasion rêvée pour vous la présenter. On est comme ça chez Sport & Style.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.