X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
En mode street art
Messi, Ramos, Van Persie

En mode street art

Par Bérénice Marmonier , le 20 février 2014

Six portraits de joueurs de football ont été transformés en œuvres street art pour la campagne « The Art of Football » de Pepsi. A découvrir dans cette vidéo backstage.

Lionel Messi, Sergio Ramos, David Luiz, Sergio Agüero, Robin van Persie… les stars du football se sont prêtées au jeu du street art pour Pepsi. À l’occasion de la Coupe du monde de football 2014, la marque américaine a réuni ses ambassadeurs dans sa nouvelle campagne « The Art of Football ». Photographiés par l’Américain David Clinch, les six portraits des joueurs ont été mis en scène par six pointures du street art comme Jaz, Zosen, Hattie Stewart, Rocardo AKN… Des œuvres de trois mètres sur trois exposées à la galerie de Steve Lazarides à Londres. Découvrez le making-of, très fun, de « The Art of football » en vidéo et sur Twitter avec #FutbolNow.

www.pepsi.fr
www.lazinc.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.