X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
shootés par David Bailey
Gomez, Button et Thomson

shootés par David Bailey

Par Bérénice Marmonier , le 21 février 2014

Les sportifs Mario Gomez, Jenson Button et Alex Thomson, ambassadeurs Hugo Boss, ont pris la pose devant David Bailey. Des portraits à retrouver à l’exposition Bailey’s Stardust à Londres.

Devant l’objectif de David Bailey, le footballeur Mario Gomez, le pilote Jenson Button et le skippeur Alex Thomson ont laissé leurs tenues de sport au vestiaire. Cheveux plaqués, regards intenses, costumes noirs et chemises blanches – sauf pour le marin qui ne quitte jamais sa parka –, les ambassadeurs Hugo Boss se sont transformés en gentlemen. Des portraits en noir et blanc qui font partie de l’exposition Bailey’s Stardust. La National Portrait Gallery de Londres met à l’honneur le grand photographe anglais en présentant plus de 250 portraits de stars et d’anonymes shootés durant ses 50 ans de carrière. Un événement photographique sponsorisé par Hugo Boss. À ne pas manquer.

 

www.hugoboss.com

www.npg.org.uk
 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.