X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sexercize : le sport selon Kylie Minogue

Sexercize : le sport selon Kylie Minogue

Par Anaïs Bianchini , le 20 mars 2014

Kylie Minogue vient de dévoiler le clip de son single « Sexercize », extrait de son nouvel album « Kiss Me Once ». L’Australienne s’adonne à une séance de sport, à sa manière.

En talons aiguilles rouge vif et body blanc, la chanteuse Kylie Minogue foule le parquet d’une salle de gym dans son nouveau clip « Sexercize » et réalise quelques exercices fitness… à sa façon. L’Australienne et ses copines se trémoussent sur des balles de pilates, dansent sur un cheval d’arçons et se déhanchent dans les vestiaires. Un clip sexy qui fait le buzz sur le net. À 45 ans, Kylie Minogue, toujours très en jambes, sait comment faire parler d’elle…

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.