X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
dans la team Hublot
Pelé et Mourinho

dans la team Hublot

Par Bérénice Marmonier , le 26 mars 2014

Deux mois avant le début de la Coupe du monde de football, Hublot présente sa team de superstars – José Mourinho, Pelé, la Juventus Turin, le PSG – avec une série de photos détonantes.

Le Roi Pelé, deux ballons dans les mains à l’image du Christ Rédempteur de Rio, prend la pose dans un hôtel d’Ipanema. José Mourinho, lunette loupe vissée sur la tête, joue aux horlogers dans le sous-sol de la manufacture Hublot en Suisse. Après avoir dévoilé la montre du PSG et la montre officielle de la Coupe du monde 2014, l’horloger suisse vient de présenter son équipe de stars du football pour sa campagne « Hublot Loves Football ».

Les joueurs de la Juventus Turin, du Paris Saint-Germain, ainsi que José Mourinho et Pelé ont posé pour une série de portraits très arty réalisés par le photographe suisse Fred Merz. Point commun de chaque cliché ? Un ballon de football décoré par le peintre brésilien Romero Britto. Les liens entre foot et art se resserrent. Il y a peu, Pepsi dévoilait des portraits de Lionel Messi et de Robin van Persie réinterprétés par des street artistes pour sa campagne « The Art of Football ». Après Hublot, qui sera le prochain ?

www.hublot.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.