X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
face à la pression
Ronaldo, Rooney et Neymar

face à la pression

Par Bérénice Marmonier , le 01 avril 2014

Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Neymar sont les trois acteurs principaux de la nouvelle campagne Nike pour la Coupe du monde de football #riskeverything. Un film qui montre une autre facette des joueurs.

J-72 avant le coup d’envoi de la Coupe du monde de football au Brésil. Et la pression monte petit à petit... Le nouveau film Nike #riskeverything, dévoilé aujourd’hui, met justement en lumière cette montée d’adrénaline avant chaque match. On y voit Wayne Rooney poursuivi par une horde de journalistes. Cristiano Ronaldo étouffé par les nombreux T-shirts et panneaux à son effigie affichés dans les rues de Lisbonne. Ou encore Neymar acclamé par des dizaines de supporters postés le long de la route. Une pression qui peut déstabiliser un joueur. Même les plus grands. Qui saura garder le cap au Brésil ? Réponse dans quelques semaines...

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.