X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
s’affrontent pour Nike
Ronaldo, Neymar, Ibrahimovic

s’affrontent pour Nike

Par Bérénice Marmonier , le 28 avril 2014

Ronaldo, Rooney, Neymar, Ibrahimovic, Hazard, Silva… tous figurent dans la nouvelle vidéo virale « Winner Stays » de Nike.

« Moi je suis Cristiano Ronaldo ». Dans le second volet de la campagne « Risk Everything » de Nike présenté à quelques semaines de la Coupe du monde de football, des jeunes se défient lors d’un match de football en se glissant dans la peau de leur idole. Le casting est hallucinant : Ronaldo, Rooney, Hazard, Luiz, Neymar, Ibrahimovic, Higuain, Iniesta... ainsi que des guest stars comme Irina Shayk et le basketteur Kobe Bryant. Toutes ces grandes stars du football s’affrontent dans un match très disputé. Mais jusqu’où ira Nike ?

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.