X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
dans la team TAG Heuer
Cristiano Ronaldo

dans la team TAG Heuer

Par Bérénice Marmonier, le 29 avril 2014

TAG Heuer vient d’introniser un nouvel ambassadeur, et pas des moindres. Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, rejoint la famille de l’horloger suisse déjà bien fournie.

TAG Heuer a attrapé dans ses filets un – très – gros poisson : Cristiano Ronaldo. Après l’acteur Leonardo DiCaprio, le double vainqueur du Ballon d’Or devient ambassadeur de la maison suisse. Un sacré coup pour TAG Heuer, à quelques semaines de la Coupe du monde de football. Pour Ronaldo, football et horlogerie sont assez similaires : « être un grand footballeur demande beaucoup de travail, on répète inlassablement les mêmes mouvements. Et c’est la même chose pour l’horlogerie. Il y a un important travail à faire sur le design et les mécaniques. » Une mécanique marketing qui, chez TAG Heuer, est bien huilée.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.