X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le yoga séduit les people

Le yoga séduit les people

Par Sidonie Sigrist , le 20 mai 2014

Pour faire face aux affres de la célébrité et trouver un brin de sérénité, les people ne jurent que par l’ouverture des chakras. Bikram, Kriya, Kundalini… À chacun son yoga.

Depuis que l’ex-trublion britannique Russell Brand a découvert le bien-être sur karrimat, il passe ses nuits à méditer à défaut de bringuer. Il envisage même d’ouvrir sa propre école de Kundalini yoga à Los Angeles, centré sur la respiration et les chants. Demi Moore, aussi, ne jure que par ce courant et s’est même liée d’amitié avec Tej Kaur Khalsa, la directrice de Nine Treasure, le centre yoga très prisé de Los Angeles. David Beckham, Gavin Rossdale, Ashton Kutcher ou Lady Gaga préfèrent quant à eux la version hot, le Bikram yoga donc, qui se pratique dans une salle où le mercure grimpe à 40,6° avec un taux d’humidité à 40 %. Plus spirituel, Ricky Martin ne jure que par le Kriya Yoga qui mêle postures et méditation pour unir le souffle et l’âme… Focus en images sur ces very important yogis.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.