X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand les sportifs font leur cinéma

Quand les sportifs font leur cinéma

Par Sidonie Sigrist , le 21 mai 2014

Acteurs-athlètes ou sportifs reconvertis à l’écran, le lien entre compétition et rôle de composition ne tient qu’à un clap. Séance de rattrapage en images.

Il y a les sportifs stars, comme Michael Jordan ou Shaquille O'neal,  qui jouent de leur notoriété musclée pour s’inviter sur petit et grand écran. Il y a aussi les retraités du terrain reconvertis face caméra comme Éric Cantona, Chuck Norris ou Brahim Asloum. Enfin, il y a les acteurs à la carrière sportive prématurée et ignorée, comme Lino Ventura et la lutte, Michel Constantin et le volley ou Nanni Moretti et le water-polo. En images, des acteurs et du sport, et inversement.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.