X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le calendrier lingerie des athlètes britanniques

Le calendrier lingerie des athlètes britanniques

Le 30 juillet 2012

À la veille des JO, Nichole de Carle London, marque de lingerie fine, sort un calendrier sexy mettant en scène les sportives de la sélection olympique britannique. On ne pouvait pas ne pas vous en parler.

Ça, ce sont les photos du calendrier des JO des athlètes féminines britanniques en tenue very, very sexy. Jenna Randall (capitaine de l’équipe britannique de natation synchronisée), Francesca Snell ou Vicki Hawkins (water-polo) y posent langoureusement en lingerie fine Nichole de Carle. Pour le plaisir des yeux... mais aussi une BA puisque tous les profits sont reversés à l’association Wellbeing of Women qui œuvre pour la santé et l’éducation des femmes et des nouveau-nés. Avouez que pour une fois, c’est un plaisir de faire une bonne action…

Calendrier Nichole de Carle London
£ 9.99

www.nicholedecarle.com

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.