X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Underwater

Underwater

Par Claire Byache , le 10 juin 2014

Plus de secret : avec l’évolution du matériel, ce qu’il se passe sous la vague est à notre portée. Les photographes shootent le surf, l’action et les litres d’eau qui déboulent comme jamais. La preuve.

Nouvelle époque, nouveaux angles. Les photographes spécialistes de surf, grands habitués des plus célèbres – et plus extrêmes – reefs de la planète, nous offrent désormais des images inédites, paparazzades élégantes de ce qu’il se passe en coulisses, sous le rouleau. Quoi ? Du corail, des explosions d’écume, des bulles, des planches qui semblent s’effacer sous la vitesse, des sourires de surfeurs en filigrane, et surtout, des corps en liberté. Légers. Sublimés. On est jaloux. On se dit que le surf doit ressembler à l’espace. En plus happy. Un genre de Gravity aquatique pour surdoués de la glisse. La chance.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.